dimanche 30 octobre 2016

Penis world : La queue du loup

(Série "les contes de la mère Couguar" : "Le petit capuchon rose" 6/8)

Elle lui dit :
- Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux écarquillés  ?
- C'est pour mieux te voir, ma fille. Sur ces paroles, le loup regarda sa jeune poitrine de 18 ans.
- Ma mère-grand, que vous avez une grande bouche ?
- C'est pour mieux t’embrasser, mon enfant. Sur ces paroles, il lui fit sur tout le corps plein de bisous.
- Ma mère-grand, que vous avez une grande langue?
- C'est pour mieux te lécher, mon enfant. Sur ces paroles, il lui bouffa l’abricot.
- Ma mère-grand, que vous avez de grands bras ?
- C'est pour mieux t’enlacer, mon enfant. Sur ces paroles, il la serra contre son bas ventre bouillant.
- Ma mère-grand, que vous avez une grande et grosse queue ?
- C'est pour te baiser. Sur ces paroles, il la pénétra d’un grand coup de rein à sec.

Le méchant loup se jeta avec furie sur le petit capuchon rouge, et la baisa par tous les trous dans tous les sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire