mercredi 10 janvier 2018

Ilustration : " la valise en peau de vache", chanson

(Série "Prendre le train des plaisirs" :  Bagages et consigne 3/6)

Extrait de la chanson :

Le train file à toute allure 
Ma femme me dit : "Sens-tu 
Comme la banquette est dure ? 
Prends la valise et couche-moi d'ssus" 
J' la couche sur la valise 
Je me mets à l'embrasser 
Quand tout à coup, oh surprise 
Un employé s' met à crier : 

{Refrain:} 
Car elle est en peau d'vache 
Et tous les poils s'arrachent 
La poignée ne tient plus 
Il faut pas tirer d'sus 
Car elle est en peau d'vache 
Et tous les poils s'arrachent 
La poignée ne tient plus 
Il faut pas tirer d'sus ! 


Ce fut un beau voyage 
On débarque à l'hotel 
J'transporte tous mes bagages 
Et me mis à changer d'flanelle 
En voyant ma poitrine 
Couverte de poils qui frisent 
Ma femme dit : "ta poitrine 
Est assortie à ta valise" 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire