mercredi 8 juillet 2020

Surprise : L'ami Dick

(rétrospective 14)


Comment masturber cette bite ? - C'est de l'info !

Une bite s'érige - C'est nu !

Ériger sa bite - C'est solo !

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'en connais un qui doit se régaler avec du bon jus je l'espère!

      Pierre

      Supprimer
  2. Luckily, I've never seen a tool with a tattoo on it. 😜

    This drawing made me think of somethin' like that. 🤷‍♂️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Washable tattoo, Dick can serve as a flyer for other slogans.

      Supprimer
  3. Je ne pourrais jamais m'en passer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dis aussi et lui ? est ce que ma bite se passerait bien de moi ?

      Supprimer
    2. Moi non plus je ne pourrais pas me passer d'une aussi belle bite,qui se prête particulièrement à être sucé (couilles comprises!)et à être accueilli en moi...
      Pierre

      Supprimer
    3. Et que dire de ce gland!!!
      Pierre

      Supprimer