10 ANS DE PARTOUZE !

2013

Cette année là, première du blog, Emile n'a pas dessiné de partouzes.  Mais ce trio captée d'une vidéo  sur le net, peut tout à fait être une scène vue dans une orgie. Avec ce dessin, Emile s'oriente vers des représentions plus réalistes, ce qui l'a encouragé à en produire d'autre.


"Une donzelle nous a demandé, à mon pote Jérémie et moi, de travailler sa foune."

Première partouze - C'est hétéro !

2014

L'unique dessin de partouze de l'année, plutôt à classer dans les dessins moches. Sur le moment, il a plu à Emile, puis les années passant avec du recul, les erreurs apparaissent plus à ses yeux. Ne boudons pas pour autant les bons souvenirs que cette scène évoque.


"Nous voulions tous nous occuper du même trou de bal"


2015

Emile imagine que l'on pourrait se retrouver avec ses géniteurs dans une partouze. Et là beaucoup de questions fusent : M'ont-ils fabriqué ainsi ? Sont-ils entrain de faire mon petit frère ou ma petite sœur ? Pourquoi papa ne m'a pas doté des mêmes outils ? Non seulement la scène est intergénérationnelle mais elle est aussi bisexuelle. Papa a l'air réjoui de gouter, avec son cul, un gros braquemard.


"J'avais vu ce jeune roux perdre tous ses moyens à la vu de ses parents entrain de forniquer. Il termina la soirée dans la boisson."


2016

Emile suit plusieurs blog ou l'homme photographie sa compagne dans des relations extraconjugales. Il y a de temps en temps des orgies. Emile a repris ici une photo pour un faire un dessin tout en traits et en courbes. Si ses souvenirs sont bons, la partie de jambes se déroulait dans des bureaux administratifs.


"Les bouches étaient vraiment gourmandes, remplies de salives, dégoulinantes dans tous les orifices." 

Partouze au bureau - C'est hétéro !


2017

Emile continue à faire des illustrations pour des blogs afin de leur rendre hommage des plaisirs qu'il prend à les lire. Chaque fois il est à la recherche d'un thème nouveau et s'inspire de l'actualité du moment comme les soldes.
 

" Se dévêtir pour essayer de nouvelles fringues, rien de tel pour nous exciter !"


2018

Autre occasion de dessiner des orgies pour Emile, que celle de remercier des blogs amis, ce sont les fêtes. Il oublie complètement leur coté officiel  pour montrer qu'elles pourraient encore être plus festives si on osait baiser fraternellement. 


"Le village naturiste fêta le 14 juillet de manière plus débridée que l'habitude. Je promettais à mes partenaires un feu d'artifice de sperme."

Mini teuf le 14 juillet - C'est hétéro !

2019

Emile invite des personnages de fiction célèbres à ses partouzes. Les Bidochon nous confirment que c'est une pratique bien ancrée en France. La pratique du pastiche a égrener souvent les pages de ce blog.


 "Une gêne, mêlée de plaisirs, s'installa"


2020

Et Noël ! quelle source d'inspiration pour Emile qui pense naturellement aux orgies pour le fêter dignement. Le sapin est décoré de boules bien remplies, bien rondes, petites ou grosses. Ses branches sont secouées dans tous les sens et on se frottera volontiers à ses pines.


" Il était dit que je ne passerai pas Noël seul. Ma bûche était bonne et régalait l'ensemble des invités, aussi bien la bouche de la brune que le cul du blond."

Des lutins pleins de surprises - C'est plus gay que bi !

2021

L'année suivante Emile se sent toujours inspiré par Noël mais coté nativité. La aussi la scène offre tous les mélanges gay ou hétéro. Ce dessin donne envie de replonger son jésus dans la crèche.


"Il est mis mon divin braquemard, jouez culs étroits , vibrez minettes"


2022

Emile imagine aussi qu'une des fêtes où tout peut-être permis par le déguisement c'est halloween. Qu'importe qui se cache derrière le masque du moment que la bite est bonne et l'abricot bien juteux. tout en liberté, le mec essaye l'amour avec le même sexe, incognito... enfin presque.

"Alors que la momie m'avait introduit deux doigts bandés dans mon trou du cul, j'enchainai les va-et-vient de mon chibre dans celui du loup qui hurlait à la chaleur de sa lune. Qui suis-je ?"



2 commentaires: