10 ANS DE SOLO

POUR FÊTER LES 10 ANS DU BLOG, UNE RETROSPECTIVE ANNEE PAR ANNEE DES DESSINS REPRESENTANT DES BRANLEURS EN SOLO.

2013

Premier dessin de masturbation et c'est un des premiers hommes qui m'en donne l'idée. Emile se plait à penser qu'il digne de cet ancêtre. L'inspiration est aussi venue de l'art préhistorique parfois très érotique et de ses lectures de Rahan qui ont nourri beaucoup de rêveries.

"RAAAHAA !!!"

2014

L'homme des caverne l'annonçait, le déguisement est sujet privilégié et les supers  héros avec leur costume apporte beaucoup de matière. Ils offrent en plus une musculature saillante sous le tissus et laissant deviner les beaux membres. Cependant Iceman est bien emmerdé avec ses éjaculations.


"THOOM !!!"



2015

Encore un costume, ici celui de l'infirmier, et la c'est Emile qui le porte. Beaucoup d'autoportraits en train de s'astiquer vont suivre mais pas toujours habillé comme on le verra dans les dessins suivant.

"WIIIWOO WIIIWOO !"

Entre deux rondes - C'est solo !

2016

Dick vole ici la vedette, rien de plus normale, c'est lui dans les première loges pour les plaisirs solitaires. Combien d'heures passées en va et vient, secoué par des mains vigoureuses ?


" MMMMMMMM ! "

Sous la cadence des mains - C'est à la loupe !

2017

Par sa grosseur l'épi de maïs est très évocateur. Une célébrité est toute désignée pour l'exhiber, elle s'invitait, à demi-dénudée, chaque soir dans le poste de télé de mon adolescence, comme s'invitait chaque soir le cérémoniale de la branlette. Vous l'avez reconnu : le géant vert.


"HO HO HO"


2018

Vient maintenant l'intérêt par le dessin de montrer aussi différentes techniques de masturbation. Ici le feu de broussaille, ou la pine est prise entre les deux paumes des mains et frotter comme le font les primitifs pour allumer un feu.


"FROT FROT!"


2019

Des dessins sont réalisés pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés. Ce mexicain avec son sombrero souligne toujours l'intérêt d'Emile pour le déguisement, ici il se réduit au chapeau, et l'intérêt des hommes du monde.


"AY CARAMBA !"


2020

Les autoportraits sont de plus en plus ressemblants et l'anatomie est de plus en plus respectée. La fake news est qu'Emile n'est jamais sorti se branler sous la neige. Ce dessin fait parti d'une série évoquant les quatre saisons.


"BRRRRRR !!!"

L'elfe des neiges - C'est solo !

2021

Un classique du genre se masturber avec la lingerie de son amour, retrouver les odeurs du corps désiré.



"SNIIIIF"


2022

Dernière idée : représenter la branlette à tout moment de la journée et dans tous lieux. C'est sur Emile la pratique à n'importe qu'elle heure de la journée mais moins à l'extérieur... oui un peu dans les forêts ardéchoises, dans le train, dans les vestiaires... mais un peu comme nous tous.


"SLURP SLURP !"

8 commentaires:

  1. Beaucoup d'images semblent manquantes…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes ! J'ai changé l'intitulé de mes albums et brisé par mégarde les liens des pages. Je rétablis la situation peu à peu et pourquoi pas la page "solo" ce week-end. Merci de votre visite.

      Supprimer
  2. Great drawings here! Good to see your style evolving.
    I really like the 2022 drawing! It is my favourite.
    Not all of us Mexicans wear _sombreros_, I don't think I've ever done. Maybe only when acting at primary school or something like that. But, yes, they can make a man look very attractive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My drawings are full of very simplistic clichés. As a good French moron, when I think Mexican, I think sombrero. Thank you for your indulgence.
      Mes dessins sont pleins de clichés très simplistes. En bon crétin français, quand je pense mexicain, je pense sombrero. Merci de votre indulgence.

      Supprimer
    2. Oh, no, I didn't meant like that!
      All I was saying is that to the ones that don't wear it (me), the hat can make it special!

      Supprimer
    3. All my apologies Alex, I just noticed the tone of my response. I suck at writing, that's why I draw. I meant to be funny, don't take this answer at face value. Don't worry, I'm not at all upset with your review. Besides, to illustrate the drawing, I looked for a video with a Mexican in a sombrero jerking off, and I couldn't find one. Cordially.
      Toutes mes excuses Alex, je viens de m'apercevoir du ton de ma réponse. Je suis nul à l'écrit c'est pour cela que je dessine. Je voulais être drôle, prenez cette réponse au second degré. N'ayez crainte, je ne suis pas du tout fâché par votre avis. D'ailleurs pour illustrer le dessin, j'ai chercher une vidéo avec un mexicain à sombrero qui se branlait, et je n'en ai effectivement pas trouvé. Cordialement.

      Supprimer