POUR FÊTER LES 10 ANS DU BLOG, UNE RETROSPECTIVE ANNEE PAR ANNEE DES DESSINS REPRESENTANT DES GANG BANG.
2013
Mon premier gang bang, nous faisons la queue, la queue bien en main, en file indienne pour l'enfiler. Je suis le deuxième, l'anguille prête à être avalée par la chatte affamée. J'ai en tête la chanson de Bobby la pointe "Embrouille minet".
Ils font la queue pour la baiser - C'est hétéro !
La chanson de Bobby La pointe - C'est fun !
2014
Je suis à ce moment là militaire. Le frère regarde sa sœur se faire prendre par notre troupe. Je regarde moi aussi avec rêverie les bites de mes camarades. Je me dis qu'un jour mon cul connaitra le garde à vous de l'un d'entre-eux.
Il la regarde se faire baiser par plusieurs hommes - C'est hétéro !
2015
J'aime dans les gang bang ce coté patrouille de cuisine ou nous œuvrons pour le plaisir de notre copine. Plaisirs du palais, pour cette gourmande de bites, qui nous happe par tous ses trous.
C'est très bon dans ce restaurant ! - C'est Hétéro !
2016
J'adore être à plusieurs dans une chatte. J'aime le contact et le massage procuré par les autres bites contre mon pieu. Ca te chauffe la hampe à des endroits inattendus.
Beaucoup de bites à la fois - C'est hétéro !
2017
Les trois trous sont occupés par nos bites. Je n'ai pas de place préférer, j'aime sur ma queue sentir la succion de la bouche, les contractions humides du vagin ou l'étroitesse chaude d'un cul.
Une bite dans chaque trou - C'est hétéro !
2018
Et puis la se retrouver dans un gang-bang inversé c'est le bonheur. Mais il faut assuré, heureusement pour un peu de répit elles s'occupent entre-elles.
Une réunion Tupperware - C'est hétéro !
2019
Premier Gang Bang gay enfin ! mais dans une soirée pas très réussie. Je suis dit que j'étais dans une salle des prof pendant une réunion de collègue. Les queues étaient molles peut-être dues à la charge mentale de leur journée.
C'est mieux quand les étudiants s'en mêlent - C'est gay !
2020
Il y en a une ou nous étions costumé. En mousquetaire j'ai pas mal de succès, j'ai sorti de nombreuses fois l'épée et j'ai la révélation que D'Artagnan est encore très populaire et fait fantasmé.
Le plaisir du costume - C'est gay !
2021
Retour à un gang bang ou la femme est centrale, je ne refuse pas l'invitation d'un groupe d'ami. Les moments sont toujours très agréables.
Elle rassemble trois potes et ... - C'est hétéro !
2022
C'est bien d'avoir une bande de potes qui vous ressemblent comme des cousins, comme des frères. On s'organise des gang bang ou l'un d'entre nous est pris en charges par les autres.
Il partage avec ses potes - C'est gay !
2023
Tu as un grand canapé dans ton salon mais tu ne peux pas t’asseoir. C'est beaucoup mieux comme situation, tu peux t’empaler très confortablement.
t'es bravo! super, on pourrait dire!
RépondreSupprimerBen oui les gang bang c'est comme les mots, on mélange et sa marche toujours. Merci pour ton passage.
Supprimer