12 ANS DE LECHE


2013

"Ouvre la bouche, ferme les yeux" est une chanson écrite par Gainsbourg et chanté par Régine. Cette derniere dit que ce texte montre l'amertume et la tragédie de la vie. Comme beaucoup, j'y vois tout à fait autre chose.


 A votre idée ? - C'est cult !


2014

Comme ce boulanger, Emile ne dédaigne pas faire un cunnilingus à sa partenaire. Mais les représentations dessinées par ses soins sont plutôt rares.




2015

Si l'un des partenaire n'est pas en forme, la pipe demande moins d'effort. Un petite bd de cette époque avec les deux personnage d'alors Grocalin et Zigounette.





2016

Les uns et les autre s'occupent à lécher leurs partenaires, début d'une orgie endiablée, d'après la photo, d'un couple échangiste.


De bouche en bouche - C'est bi !

2017

On passe sa bite par un trou et des bouches bien attentionnée viennent vous tirer le jus.




2018

Il n'y a pas seulement le bâton de sucre d'orge à lécher le cul d'un cousin peu s'avérer une bonne friandise.




2019

Cela restera pour Emile de l'ordre du fantasme, toutes ces différentes bites, ces  formes, ces goûts, ce bain se sperme.






2020

Et si nos bites avaient la place de nos nez, nous aurions très souvent la tête dans le cul et serions souvent en tête à tête.




2021

Un gros plan, un cadrage comme sur grand écran.

2022

Les essais pour se faire une auto-fellation ne sont pas fructueux pour Émile et en dessin c'est la même galère. Bon il se console avec son sperme coulant malgré tout dans sa bouche.



2023

Le plaisir de servir d'antre au bâton de chair et le laisser glisser le plus profondément possible dans sa gorge.

 


2024

Emile se dessine souvent double, soit comme un frère jumeau, soit plus jeune comme retour vers le futurs. A défaut de se faire une autofélation qui demande des qualités techniques, c'est bien de se faire bouffer par une bouche qui vous connait bien.










3 commentaires: