11 ANS D’ÉRECTION

POUR FÊTER LES 10 ANS DU BLOG, UNE RETROSPECTIVE ANNEE PAR ANNEE DES DESSINS REPRESENTANT DES ERECTIONS.

2013

Emile pense que les bites des hommes se différencient d'un pays à l'autre avec des caractéristiques bien déterminées comme cette queue espagnole courte mais épaisse. Dick lui se contenta de rester à l'ombre.

 

"Je matais les matadors moulés dans leur tenues tandis que l'ombre de ma bite s'imprimait sur les mur de l'arène"
L'ombre d'une bite - C'est fun !

2014

Emile continue son tour du monde des bites et s'interesse à l'asie. Dick y jette un oeil en passant sa tête au dessus du futal.



"Je vous prie de vous rhabiller" me dit pudiquement ma guide, alors que je regarde avec beaucoup d'émotion le remorquage d'un bateau par des chinois nus"

Traction et attraction - C'est de l'info !
Sortie du jean - C'est à la loupe !

2015

Les recherches sur la typologie des bites continuent, Emile croque la queue turque. Mais tellement obnubilé par le bâton de chair, il ne voit pas l'erreur commise sur le dessin de la culotte fluo de la pisseuse. Dick n'en a aucune jalousie, il a des atouts de son coté.

 

"Je trainai dans les toilettes turque pour constater qu'en terme de matière de pilosité mon chibre n'avait rien à envier."
Le secret de la forme turque - C'est de l'info !
Velue - C'est nu !

2016

L'envie de tour du monde n'est pas finie. Dick s'habille de kilt écossais et Emile, qui aime les costumes, se voit en facteur envoyé des lettres d'amour dans tous les pays.



"J'envoyais souvent des lettres à cet écossais à qui j'avais voulu tant de bien"

Sous le kilt - C'est solo !

2017

Emile aime mettre en scène Dick, une fois il joue de l'épée, une autre il se cache derrière un rideau. Dick veut bien faire l'acteur mais à condition d'avoir un partenaire.



"Je n'ai pas peur, je monte à l'assaut facilement, mais parfois, il faut savoir se cacher"

Combat d'épée - C'est nu !

2018

Ici, on est d'avis qu'un mec qui bande c'est beau à tous moments de la journée et quelque soit l'endroit. On partage cette même envie de les voir avec plein d'autres modes comme le  blog "Une histoire de mecs", fermé depuis" auquel Emile rend ici hommage en tatouant Dick. 



"J'ai trop envie de faire parti du cercle très fermé des surfer. Pour me faire accepter je me suis tatoué la bite"

2019

Retour d'intérêt d'Emile pour l'Espagne, c'est vrai ce pays ne manque pas de beaux males et l'érotisme est très présent dans la culture. Le spectacle d'une corrida  ouvre la porte à beaucoup de fantasme.


"De nouveau je me suis lancé dans l'arène mais ce n'était pas l'animal que je voulais piquer de mon dard mais l'homme"
Emile s'intéresse  aux scènes de société ou l'homme est nu en groupe ou seul. La fête de la fertilité au Japon est un thème idéal. Dick se fait porté vers la gloire. Et puis après il faut bien faire un tour vers l'imaginaire, en détournant des images d'Épinal sur une série d'illustration des marchands de rue. du XIXème siècle.



"Pour suivre ma bite dans la rue je m'étais muni d'un parapluie."

Au festival de la fertilité - C'est de l'info !

2021

En dessin, Emile détourne des œuvres d'art, en changeant les attribut sexuelles des personnages en braquemard distandu. Dick lui détourne les aliments pour encore faire plus saliver nos papilles.

 

"Avec des gitons de mon entourage, nous reproduisons les bacchanales avec force de vin et d'enculage"

Retour à la nature - C'est nu !

2022

Les bites sont de toutes natures et c'est pour cela que Dick perd de temps en temps la vedette. Emile se penche sur d'autres modèles pour représenter la grande diversité des membres en érection.

 

" Je matais matin et soir dans le camps naturiste des voisins assez exhibe, Marc amoureux des plantes avec sa banane bien épaisse et le jeune Colin avec en croissant son sourir ravageur comme sa bite bien veinée"

Le monde en érection - C'est gay !

2023

Deux vues de Dick en érection, dehors on la devine derrière le vêtement, et voilà ce qu'il y a dedans tout en chair.



"Je sais que tu es fière de moi, mais la ce n'est pas le moment, reste cachée !"

Une collection - C'est à la loupe !

3 commentaires: