10 ANS DE MASTURBATION

2013
La bite glisse entre les deux doigts de la victoire : le majeur qui ira ensuite pénétrer un cul déjà chauffé par la selle et l'index qui lui sera sucer pour rejoindre son grand frère dans les tréfonds.
 

" Tiens bien le guidon, je vais te montrer ce que vaut un gars de la pédale"

Branlé à travers son cycliste - C'est à la loupe !

2014
La bite, ici, est malaxée comme un pâton pour former des boules moelleuse et une baguette bien levée.


" Ne t'inquiète pas ma belle, il y aura bien une deuxième fournée 
dans ton four brulant puis entre tes miches"





Ta bite ressent des sensations étrangères et nouvelles à être caressée par une main inconnue. Pour ce dessin là, la pointe du crayon d'Emile appuyait légèrement sur le papier, la scène apparaissait comme une révélation du type de dessin vers lequel il voulait aller.

II. Avec elle...
Les mains d'Emile aiment à masturber le sexe opposé. Emile imagine des scènes de toutes les époques pour cette pratique qui remonte certainement dans la nuit des temps comme l'art du dessin.


Et si Emile aime fouiller le sexe humide de sa femme, il laisse aussi volontiers tailler son crayon par elle. Parfois quand il est occupé à dessiner à son bureau, elle se glisse derrière lui, déboutonne son pantalon, sort le paquet et le branle. Emile a imaginé une scène similaire pour un boulanger occupé à façonner sa pâte.


Le crayon dans une main et Dick dans l'autre, Emile aime a imaginer en dessin les positions les plus acrobatiques pour prendre du plaisir.


Avec la masturbation, Emile peut illustrer un préliminaire au coït, ou s'en servir comme scène finale avec jouissance des deux amants. L'homme la masturbe de sa main et peut-être, fera-t-il pénétrer le goulot de sa bouteille. Elle le branle avec la plante de ses pieds, endroit extrêmement doux.


III. Avec lui...
La masturbation réciproque avec un autre homme est un des moments préférés d'Emile. Nous avons tous des manières différentes de nous toucher. La main d'Emile découvre un nouvel objet aux textures différentes et Dick est  étonné des caresses qu'il reçoit.



Cette scène est d'une grande tendresse, on imagine les corps caressés aussi  par les rayons de soleil. Qu'il est bon d'être masturbé en contemplant le corps désiré.


Assis, couché ou debout, Emile s'amuse à représenter toutes les positions pour la pratique de la masturbation. Il sait que pour branler son ami Dick il n'y a pas que les mains, mais tout comme les pieds et les cuisses,  bien des partie du corps peuvent enserrer une bite et la faire dégorger. Par contre, même si il dessine parfois comme un pied, Dick n'a jamais essayé de tenir son crayon avec.

IV A plusieurs
Emile aime quand deux mains de sexe opposé branlent à l'unisson son chibre; il se prend alors pour un dieux tout puissant.


Il dessine souvent des scènes à trois . Il adore caresser du pinceau gorgé d'aquarelle ces corps qui s'échauffent et prennent petit à petit de la couleur. Le personnage féminin a capturé deux beaux gougeons et l'un deux lui doigte la raie.

Dans cet autre dessin, les participants lorgnent sur les techniques mises en pratique par les autres. Il y a tellement de manières de se branler en pensant à la personne désirée.


Il sortent tous deux victorieux de leurs caresses. Voila en conclusion pour Emile un beau dessin comme il aimerait en fairesplus souvent. 

4 commentaires:

  1. Chez nous aussi la masturbation est un plaisir inévitable la preuve avec cette jeune femme qui se masturbe lentement avec passion ;)
    http://ultrabandante.erog.fr/article-jeune-et-jolie-fille-prend-du-plaisir-en-solitaire-126250811.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'empresse d'aller voir, de flatter ma pine, de bicher sur cette femme et appliquer aux flancs de ma hampe son rythme.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. je réactualiserai très prochainement cette série qui vous à plus.

      Supprimer