Emile s'est toujours dessiné soit dans des situations imaginées soit dans des autoportraits. Ce sont ces derniers qu'il vous propose, l'évolution de la morphologie est surtout due à l'évolution du dessin.
Pas de vidéo d'Emile, il n'est passionné que par le dessin. Mais Emile est un type d'homme qu'on trouve trés facilement sur le net, il suffit de taper "geek" ou "nerd" ou "glasses" ou "computer" pour trouver des hommes qui lui ressemblent jeune ou vieux. La vidéo de 2019 c'est le portrait d'Emile jeune tout craché. Quant on attribut un métier à Emile d'après son physique c'est soit comptable, soit informaticien. Et oui Emile est un ringard.
Voici donc une série qui vous en apprendra un peu plus sur le dessinateur qui dessine avec sa bite et parfois avouons le comme une bite.
2013
Cette première année pas d'autoportraits mais beaucoup de dessins m'étant Emile en situation d'hétéro. Le dessin est fait sans support tel qu'Emile s'imagine.
Taille : 1,80 m, ai je besoin de talon ?
Un ado longiligne et portant les cheveux mi long - c'est nu !
2014
Premier autoportrait, de face devant la porte vitrée de la cabine de douche qui servait de mirroir pour permettre à Emile de se voir en pied. Car l'idée s'était de se dessiner directement sans passer par le support de la photo.
72 kg éternellement
Celui-la me rappelle mes ballades en Ardèche pendant mes vacances scolaires - C'est solo !
2015
Dans les hôtels par contre, il y a des grands miroirs et ce fut l'occasion de cet autoportrait. Le visage a un air de famille avec Emile mais on ne le reconnait pas, c'est plutôt ressemblant avec son frère.
Dans ma chambre d'ado, draps et oreillers inondés - C'est fun !
2016
Emile a chercher à se représenter en personnage de bande dessiner. Depuis ce premier essai, le personnage a beaucoup évolué et c'est des représentations plus jeunes qui lui sont préférées.
Dans la chambre d'internat - C'est gay !
2017
Souvent Emile se représente avec des costumes différents, ici celui de l'ours, les dessins sont imaginés généralement de mémoire avec quelque fois l'aide d'une glace pour les détails.
Le sport comme obligation - C'est gay !
2018
Premier autoportrait d'après photo, avec une séance de pause dans la cuisine plus lumineuse que le reste de l'appartement.
2019
L'appareil photo ou plutôt le smartphone est définitivement adopté pour permettre des dessins plus réalistes. Avec l'exitation de la masturbation pour avoir une belle érection sur la photo, les séances de pause ne sont pas toujours évidentes.
Initiation gay avec un homme plus âgé - C'est gay !
2020
Comme d'autres font des selfies, Emile fait des drawfies avec des mises en scène variées comme ici l'érection matinales.
2021
Ce dessin fait partie d'une série sur les quatre saisons et représente l'été. Il marque le moment ou Emile passe a un dessin plus réaliste.
Ils veulent le gars à lunettes - C'est bi !
2022
Premier autoportrait en couleur, au crayon, très proche du modèle. Le deuxième dessin reprend une position souvent adoptée par les vidéastes amateurs pour mettre leur queue en avant. Dans ces deux dessin Emile vous présente son ami inspirateur Dick.
2023
Deux représentions inhabituelles pour Emile. Une gouache, dans le genre des trois grâces, le représente sous toutes les faces et une encre le réuni lui avec le physique actuel d'homme d'âge mur et lui à 18 ans. Le jeune Emile et le vieil Emile se rencontrent pour des parties de jambes en l'air.
superbe dessin
RépondreSupprimerMerci, espérons d'autres encore meilleurs !
SupprimerMagnifiques !!!!
RépondreSupprimerBises