mercredi 23 mai 2018

Softcore : short gonflé

Vient le temps des barbecues, tu n'es habillé que d'un tee-shirt et un bermuda, les filles ont adopté des tenues légères, les saucisses ne tarderont pas à être bouffées. Instant chaud du quotidien.


Gêne pour les autres - C'est fun

Le barbecue échauffe les filles - C'est nu

De belles brochettes - C'est hétéro


lundi 21 mai 2018

News : Gros titre du journal local ce weekend

Commence la saison des spectacles  de reconstitution historique dans les châteaux et les festivals, mais il manque toujours la partie sexe.


Le sexe au moyen-âge - C'est de l'info

Striptease  médiéval - C'est fun

Baise avec armure - C'est hétéro

mercredi 16 mai 2018

Site : Cahier caché

"Cahier caché" est un blog d'auteur de dessins érotiques et/ou pornographiques accompagnés de textes qui nous invitent à modifier notre regard sur ce genre d'expression. 



Citation du blog : "Les travaux reproduits ici sont parfois anciens, parfois récents et ne sont pas présentés dans leur ordre chronologique. Le but de ce blog n'est pas seulement de les présenter (ou de les exhiber) mais aussi de les modifier en fonction de cet objet médiatique qu'est le blog. L'exposition modifie l'objet artistique lui-même, en particulier par le processus de la numérisation qui permet de transformer à volonté les caractéristiques de l'image."

Le lien est rangé dans la catégorie : "Drawing". A voir pour être surpris  et pour la qualité du blog.

Storyboard : Scène du film 'The idol" de Tom DeSimone - 1979

Les films sur lesquels j'aime me chauffer.


L'acteur principal "c'est de l'info !"

Une suce entre cousins "c'est gay !"

"The idol" "c'est gay !"

mercredi 2 mai 2018

Theme : L'heure de la messe

Le principe : des dessins regroupés autour d'un thème pour une mini rétrospective des années passées.

Exhibition 
Un prêtre passe, les bras levés vers le ciel, sorti tout droit du film "Contes immoraux" de Walerian Borowczyk. Il est nu sous son aube transparente qui laisse entrevoir des cuisses robustes et velues. Tu devines l'épaisseur de son sexe. Ce corps est semblable à ceux des photographies du calendrier érotique qui orne ta chambre. 





Priapisme
Fille perdue, comme Justine l'héroine de Sade, tu le suis avec confiance. Tu ne vois que son dos robuste et tu as confiance en sa force. Devant, pourtant, la soutane a des reliefs diaboliques.






Préliminaires
Tu l'approches et tu lui parles. Il a un coté badin et plein d'humour. Mais l'autre face est celle d'un inquisiteur qui va éprouver ta foi. Vas-tu résister à ses caresses qui rendent ton corps aussi brulant que les lettres d'amour d'une nonne portugaise ? Lui déploit tous ses atouts de chair pour te faire chavirer.






Masturbation
Il te fera confesser tes péchés puis très vite, excité par tes secrets, il te confiera les siens. La terre s'ouvrira alors sur l'antre des ténèbres.





Accouplement
Vous en viendrez à l'issue fatale, au coït condanable. Il t'emmènera dans sa cellule qu'il a su transformer en alcove sécurisante. De son pieu, il te donnera de sacréments coups de reins. En espérant qu'il soit aussi mignon que le moine novice du roman d'Umberto Eco.





Va et vient
Il interrompera vos ébats pour sonner le tocsin. Nu il tire sur la corde des grosses cloches. Tu as une vue sur le va et vien de son fessier et de ces couilles qui suivent le balancement de la cloche. Il t'invite à prendre sa place et à ton tour tu es entre ciel et terre. C'est lui maintenant qui te matte en se branlant.





Orgie
Il appele tous les paroissien à se joindre à vous, dans l'église, pour une grande communion du sexe. Ils arrivent tous par petit groupe, hommes et femmes, nus comme Adam et Eve. La messe peut commencer.




Gang bang
Il te délaisse pour s'occuper d'autres fidèles et soeurs de l'églises. Trois jolie femmes dansent atour de lui une sarabande. Comme Raspoutine, il hypnotise son nouvel auditoire. Il les baptise toutes à coup de cierge.




Gay
Ne t'inquiètes pas, tu seras venger. Je ne le laisserai pas impuni de ses nombreux péchés. Je lui planterai mon pieu au plus profond de ses entrailles pour l'exorciser. Je te le ramènnerai sage et innocent comme un faon.





Fin