Le principe : des dessins regroupés autour d'un thème pour une mini rétrospective des années passées.
Exhibition
Au village, le chaman est sorti de son antre. Il danse pour la venue du printemps. Il clame des incantations pour la fertilité. Que les fleurs des filles soient des plus épanouies, et que les glands bourgeonnent ! Le village va rentrer en transe.
Priapisme
Sur la place du village trône la statue du dieu Printemps, tous viennent lui caresser le chibre, espérant des nuits meilleures au pieu. Les hommes souhaitent voir pousser leur dards, les femmes vivre des orgasmes à répétition.
Préliminaires
Les jeunes hommes de la citée offrent des fleurs aux filles de leur choix. Chacune sait qu'elle trouvera dans le bouquet un bourdon prêt à la piquer.
Masturbation
Les jeunes élues, de leurs doigts agiles, ouvrent leur fleur, écartent soigneusement les pétales et répandent leur parfum. Le suc de ses belles plantes attire le hyménoptères de toutes espèces. Les respirations se font saccader.
Soixante neuf
Chacun vient plonger le nez dans les bouquet, sentir les fleur odorantes, se délecter des sucs, et faire son miel de ses fleurs là. Les parfums sont délicats et tous différents d'une fleur à l'autre.
Accouplement
La coutume veut que l'homme ait orné la couche de gros bouquets de fleurs au quatre coin pour accueillir la belle élue. Le lit sera ainsi le décors des ébats des deux corps qui dureront jusqu'au moment ou les fleurs sécheront.
Va et Vient
La fleur s'ouvre, la tige rentre. les pétales odorantes s'écartent, la tige gorgée de sève grandit. La fleur s'épanouie, la tige durcit. La fleur est bien cueillie, la tige toujours fixée à la corolle.
Orgie
Il n'est pas rare en cette période que les couples sortent de leur lit et se donnent à d'autres joyeusement en pleine nature. C'est alors un paysage de chattes en fleurs butinées par des essaims de bourdons .
Gay
Des garçons préfèrent tailler entre eux, s'occuper de leur haies et de leur buissons, bien arroser leur jardin secret.