mardi 10 octobre 2017

Text : Gang-bang

J'aime dessiner les Gang-bang pour la variété des corps et des positions à représenter, cherchant à distinguer chaque protagoniste. Qu'aucune gueule ne se ressemble, qu'aucune bite  ne soit la même.

Beaucoup d'illustrations de gang-bang me sont inspirées par la chanson. Pour une chanson de Bobby Lapointe : "Embrouille minet", je me suis représenté présomptueusement avec le plus grand des poissons. Mon ami Dick n'est pas aussi long et aussi mou ! "La poule aux œufs d'or" chantée par Philippe Nicau est une femme qui pratique des tarifs de groupe. Le gang-bang est l'occasion aussi de vérifier la variété des "zizis" comme l'entonne Pierre Perret. Cette illustration m'a permis d'essayer la représentation de différents types d'hommes.

Participer à un gang bang m'a toujours tenté, me montrer homme parmi les hommes, me mesurer aux autres. Être stimuler par la concurrence, tout en apprenant de mes partenaires, reproduire leurs coups de rein et les dépasser. Faire gémir la femme plus qu'aucun d'entre eux. Ne pas être une queue parmi d'autres, être remarquée. J'aime aussi la sensation d'appartenir à un groupe, un des maillons de la chaine du plaisir de la femme offerte. Encore faut-il trouvé l'affamé(e) de bite !

Je goute bien aussi au gang bang reverse. Se montrer le plus mâle possible et faire durer le plaisir de ces femmes. De ma queue gouter plusieurs chattes et sentir les différentes aspirations et contractions. Les voir attendre avec gourmandise ma queue, qu'elle sorte d'un vagin pour revenir en elle.

Je me suis représenté en passif. J'ai rencontré trois gaillards lors d'une formation professionnelle, un groupe qui semblait très complice. Mais est-ce suffisant pour accepter l'expérience d'une triple pénétration ? J'aime dessiner le bonheur d'être recouvert de foutre avec le cœur qui décélère doucement. Je comprends tout à fait l'envie d'un homme ou d'une femme de subir plusieurs assauts jusqu'à l'épuisement de fatigue.


Retrouvez ce texte avec beaucoup d'illustrations sur la page Gang Bang

D'après une photo de Paul sur le site : Photographe Modèle Amateur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire