dimanche 3 mars 2019

Pastiche : "Le venin"


Bien sur, évidement pour un lecteur libidineux comme moi, il me manquait des cases à la lecture du premier tome du "Venin", dessiné par Laurent Astier, pour la scène du dépucelage du jeune cowboy. D'ailleurs dans le journal Case math n° 122 H, l'auteur le reconnait : "Sur la première version du story-board, Emily et le jeune homme faisaient l'amour dans la baignoire. J'ai fini par évacuer cette scène, puisqu'elle ne servait à rien hormis faire plaisir à certains lecteurs, (nda : ben oui y a pas de mal à penser à nous !). Gratuite elle n'avait  pas d'intérêt pour l'histoire en plus de nuire au temps de la page". Bon ben, j'ai imaginé une petite case supplémentaire qui ne nuira pas à mon blog 😤


La page qui m'a laissé sur ma faim - C'est cult !

Scène de bain dun film "Pony Express" - C'est cult !

Le bain d'un cowboy - C'est solo !

Le jeune cowboy et sa cougar - C'est hétéro !

2 commentaires: