samedi 27 juin 2020

Softcore : Le lapin gonflable

(rétrospective 11)




8 commentaires:

  1. Merci pour tes nombreux passages sur mon blog..et hop ! je viens de t'ajouter dans ma liste top love...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ton blog est très aspirant pour des idées de thème pour les dessins, et j'adore les photos d'amateurs aux corps moins formatés.

      Supprimer
    2. Aspirant peut-être aussi mais c'est plutôt inspirant.

      Supprimer
  2. Love the colors, but... 😏

    Oh my goodness, what is happening in here? 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Some inflate their muscles and others inflate their balloon.😃

      Certains gonflent leurs muscles et d'autres gonflent leur ballon.

      Supprimer
    2. And now, I finally understand what's goin on in the drawing! 😄

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je laisserai bien le lapin de coté pour m'occuper du blondinet. je préfaire toucher une peau plutôt que du plastic.

      Supprimer