samedi 7 novembre 2020

Softcore : l'envie de femmes, sans doute...

 


Elle marchait nue - C'est nu !

Il l'approcha - C'est fun !


5 commentaires:

  1. à voir tes desseins j'imagine les caresses de ta mine de crayon sur la feuille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi,je perçois la même chose!
      Pierre

      Supprimer
  2. C'est tout à fait ça pour ce dessin, j'ai réaliser un premier croquis où de mémoire j'essayai de retrouver les courbes du corps, je passais et repassais le crayon, j'estompais ou effaçais avec la gomme, la feuille gardait en transparence les repentir. J'ai pris une autre feuille, avec l'expérience, les caresses était plus sur, le corps apparu enfin à peu près comme dans mon souvenir.

    RépondreSupprimer
  3. on peut tout faire: hardcore et softcore

    RépondreSupprimer