mercredi 24 mars 2021

Illustration : "Ton cul est rond"

  Chanson :  "ils ont chanté le cul" 4/5


"Ton cul est rond comme une horloge
Et quand ma fatigue s'y loge
J'enfile le temps à rebours
Je mate l'heure sous ta jupe
Il est midi moins deux minutes
Et je suis encore à la bourre


Promis demain j'arriv'rai pile
Pour faufiler ma grande aiguille
Sous le cadran de ton bidule
On s'enverra jusqu'au clocher
Et mon coeur comme un balancier
Ondulera sous ta pendule"

Chantée par Alain Leprest - C'est cult !

L'aiguille dans le cul - C'est à la loupe !

Une grande aiguille comme dans la chanson - C'est gay !


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Deux êtres biens lotis à moins que ce ne soit un seul et même individu !

      Supprimer
  2. et rond et rond petit patapon
    et en couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un autre répertoire, mais le cul de la bergère doit être aussi bien rond !

      Supprimer
  3. That pink thing has a shadow and it's teasing the partner 😛

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour les couplets. Je ne connaissais pas Alain Leprest, même si après l'avoir écouté j'aime toujours mieux le texte.
    Santé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans conteste, cette chanson est bien mieux écrite que les trois autres précédentes présentées dans cette série .

      Supprimer