dimanche 18 avril 2021

Illustration : "Le trou de mon quai"

 Chanson :  "ils ont chanté le cul" 5/5

"De ma fenêtre tout en fumant des pipes
Je regarde les équipes
Dont les hommes sont occupés
A faire un trou dans mon quai
Et si vous voulez mon adresse
C'est pas difficile à trouver
Afin que chacun la connaisse
En deux mots j'vais vous renseigner
Y a un quai dans ma rue
Y a un trou dans mon quai
Vous pourrez donc contempler
Le quai de ma rue et le trou de mon quai"



Les mecs du chantierC'est fun !


4 commentaires:

  1. est-ce toi qui as écrit ce beau poème?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non, peu capable de dessiner, mais encore plus incapable d'écrire. C'est une chanson de 1930 interprétée par Dranem. Je pense que je vais reprendre cette série de chanson et identifier pour vous les auteurs et les interprètes.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ben oui pourquoi crois tu qu'il y a des badauds qui les regardent à longueur de journée !

      Supprimer