jeudi 23 décembre 2021

Vit du site : Bonnes fêtes à vous tous les lecteurs du blog !

 " Je crois que l'on s'est trompé de crêche, mais je ne le regrette pas !"


Montons le sapin - C'est fun !

Accrochons les boules - C'est nu !

Et découvrons nos jouets - C'est gay !

11 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'apprécie beaucoup ton message de bonne fête, d'autant plus sue je suis paresseux et que je profite de la lecture de ton blog en oubliant de mettre des messages de satisfaction.
    Je te souhaite donc de bonne fêtes aussi bien fecondes pour ton esprit créatif et artistique. Biz, unnu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Unnu
      Je connais cette paresse aussi, et le pire c'est qu'elle apparait aux yeux de tous dans certains dessins. Cependant je la laisse volontiers m'accompagner pour 2022, je m'en arrangerai en restant un tantinet créatif.

      Supprimer
  2. Très bonnes fêtes également à toi et aux tiens ...
    et un grand merci pour tout ce que tu nous fais partager sur ton blog
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes visites sur ce blog,
      Emile et Dick vont essayer de trouver pour 2022 des idées originales pour leurs crobars et des vidéos stimulantes pour les illustrer.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un très joyeux Noël dans ta jolie crêche Emile !!! Merci pour ton message ! Grosses bises à toi? Gillou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un femme et quelques mec, oui y tout ce qu'il me faut dans cette crèche. joyeux noel.

      Supprimer
  5. rooh mais elle est trop bien cette crêche ^^

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Espérons, mais y a quand même des grincheux et grincheuses.

      Supprimer