Bonjour, J'apprécie beaucoup ton message de bonne fête, d'autant plus sue je suis paresseux et que je profite de la lecture de ton blog en oubliant de mettre des messages de satisfaction. Je te souhaite donc de bonne fêtes aussi bien fecondes pour ton esprit créatif et artistique. Biz, unnu
Bonjour Unnu Je connais cette paresse aussi, et le pire c'est qu'elle apparait aux yeux de tous dans certains dessins. Cependant je la laisse volontiers m'accompagner pour 2022, je m'en arrangerai en restant un tantinet créatif.
Merci à toi pour tes visites sur ce blog, Emile et Dick vont essayer de trouver pour 2022 des idées originales pour leurs crobars et des vidéos stimulantes pour les illustrer.
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'apprécie beaucoup ton message de bonne fête, d'autant plus sue je suis paresseux et que je profite de la lecture de ton blog en oubliant de mettre des messages de satisfaction.
Je te souhaite donc de bonne fêtes aussi bien fecondes pour ton esprit créatif et artistique. Biz, unnu
Bonjour Unnu
SupprimerJe connais cette paresse aussi, et le pire c'est qu'elle apparait aux yeux de tous dans certains dessins. Cependant je la laisse volontiers m'accompagner pour 2022, je m'en arrangerai en restant un tantinet créatif.
Très bonnes fêtes également à toi et aux tiens ...
RépondreSupprimeret un grand merci pour tout ce que tu nous fais partager sur ton blog
bizzzzzzzzzzzzzz
Merci à toi pour tes visites sur ce blog,
SupprimerEmile et Dick vont essayer de trouver pour 2022 des idées originales pour leurs crobars et des vidéos stimulantes pour les illustrer.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe te souhaite un très joyeux Noël dans ta jolie crêche Emile !!! Merci pour ton message ! Grosses bises à toi? Gillou
RépondreSupprimerUn femme et quelques mec, oui y tout ce qu'il me faut dans cette crèche. joyeux noel.
Supprimerrooh mais elle est trop bien cette crêche ^^
RépondreSupprimerBen oui! Pourquoi repartir pour l'autre ?
SupprimerPersonne ne le regrette !
RépondreSupprimerEspérons, mais y a quand même des grincheux et grincheuses.
Supprimer