mercredi 29 mars 2023

Story : Les pieds d'Emile -1-

 La vie amoureuse du corps d'Emile - Ses pieds (1)


"Grands, larges, patauds, souvent froids, ces pieds là n'ont intéressé personne."

"Dans le vestiaires, j'étais toujours confus de l'odeur qui s'en dégageait quand je les dénudais."

"C'est vrai p'tit con, tu ne changeais pas de chaussettes tous les jours"

De beaux pieds masculins - C'est à loupe !

Il enlève ses chaussettes sensuellement - C'est (presque) nu !

Sent mes pieds - C'est fun !

5 commentaires:

  1. Toi aussi tu es fétichiste des pieds?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, mais pas plus que toutes les autres parties du corps que j'aime érotisé. C'est quand même sur mon pieu que je passe le plus de temps. En tous cas il est prévu encore quatre post comme celui la sur autour des pieds.

    RépondreSupprimer
  3. t'es un fin gourmet et gourmand

    RépondreSupprimer
  4. Même si j’aime bien prendre mon pied 🤔 je suis pas très fetichiste des pieds surtout quand ils dégagent une odeur en fin de journée 🫣

    RépondreSupprimer
  5. Ce que j'aime avant tout c'est leur douceur.

    RépondreSupprimer