dimanche 4 juin 2023

Softcore : Désir dans les vestiaires

 

le premier à la douche...  - C'est nu !

La trique communicative  - C'est a la loupe !

Plaisirs de potes dans les vestiaires de la piscine - C'est gay !

8 commentaires:

  1. Some locker room realness, alright! 🙂

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette ambiance dans les vestiaires
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours aimer les vestiaires collectifs. Mes regards en coin n'ont pas toujours été discrets.

      Supprimer
  3. Je vois leur désir sexuel sur leurs visages.

    RépondreSupprimer
  4. Very nice! Gouache again? This new technique you're using is great!

    RépondreSupprimer
  5. Oui toujours à la gouache. Je la trouve un peu pâteuse sur ce dessin avec des contours trop épais. Au début du blog, j'ai utilisé la gouache pour des résultats plus ou moins satisfaisant. J'avais arrêté ce médium et effectivement c'est une reprise aujourd'hui. Il y en aura d'autres.

    Yes always with gouache. I find it a little pasty on this drawing with too thick contours. At the beginning of the blog, I used gouache for more or less satisfactory results. I had stopped this medium and indeed it is a recovery today. There will be others.

    RépondreSupprimer