samedi 15 juillet 2023

Vit du site : SAUVONS UN DESSIN MOCHE !

D'après les statistiques proposées par Blogger , des anciennes pages du sites sont très fréquemment visitées. Je n'en connais pas la raison mais j'en suis reconnaissant. Cependant je ne me reconnais plus vraiment dans les dessins qu'elles présentent. J'ai donc décidé d'en refaire quelques uns avec mon style actuel mais en gardant la même mise en scène et le même médium. La différence est grande, je dessine aujourd'hui d'après mes selfies. Le dessin recommencé aujourd'hui  date de 2017 et s'intitule "En lutteur".

Nouvelle version 2023 




Ancienne version 2017




Armes de combat - C'est fun !

Entrainement - C'est solo à trois !

Mets de l'huile ! - C'est gay !

5 commentaires:

  1. J’avoue que je préfère la version d’aujourd'hui , j’aime bien les deux premières vidéos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite. Oui celui de 2017 est une caricature, 2023 est réaliste. Je verrai dans 6 ans comment je considérerai cette gouache. j'aime bien la troisième vidéo, ça me touche qu'ils aient du mal à baiser, évidemment avec toute cette huile !

      Supprimer
    2. Ben oui mets de l’huile c’est bien en chanson mais pour baiser ça glisse 🤣

      Supprimer
  2. toujours interessant et bien fait!

    RépondreSupprimer