mardi 22 août 2023

Celebrity : Préparons-nous aux jeux olympiques 2024 - Reprise

 

Au jeux d'Atlanta - C'est cult !

Une bonne condition physique - C'est nu !

Les leçons d'un athlète - C'est gay !

A noter : Je ne pouvais pas vous laisser avec le dessin au crayon de couleur. Je n'en étais pas satisfait. Et merde alors, je me prépare au jeux ou pas ? Il s'agit d'être meilleur, voici le deuxième essai à la gouache. Et parce qu'il nous offre sur son blog "Couple gay des Pyrénées"  quantité de beaux athlètes, je dédie ce dessin à Dune. 

5 commentaires:

  1. Je trouve ton oeuvre très belle. Et quelle surprise de lire ton commentaire en dessous !!
    Merci beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai doté d un léger strabisme, j'espère qu il continuera à courir droit.

      Supprimer
    2. son gouvernail est là pour l'aider

      Supprimer
  2. Tes œuvres sont toujours précieuses. J'aime aussi beaucoup sa bite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa bite m à donner du travail, elle se confondait trop avec la cuisse. J ai un peu exagère les dimensions.

      Supprimer