mardi 26 septembre 2023

Vit du site : Bienvenue à Alex

 Merci Alex de ta fidélité, te voilà nouvel abonné et tu me permets de revenir au nombre rond de 30 adhérents car j'étais redescendu à 29. J'ai toujours une pensé pour toi lorsque je dessine mes personnage et que je m'applique à leur donner de l'expressivité. Ici c'est un dénommé Alexaussi qui prend son pied. Je te dédicace ce dessin.

Thank you Alex for your loyalty, here you are a new subscriber and you allow me to return to the round number of 30 members because I had gone down to 29. I always think of you when I draw my characters and when I apply myself to give them expressiveness. Here it's a guy named Alex who's also having fun. I dedicate this drawing to you.


Alex se fait flasher - C'est nu !

Alex crache le morceau en interview - C'est solo !

Alex, celui du dessin, monte dessus - C'est gay !

3 commentaires: