dimanche 31 janvier 2016

News : Présentation de la page "Solo"

Je pense que l'humanité a très vite comprise l'intérêt de la branlette. Les encres de la série "Celebrity" décrivent quelques personnages historiques dans leurs pratiques sexuelles. Les hommes de Neandertal l'ont sans doute vite adopté. Je m'y suis mis tout jeune à l'image de cet ancêtre. Je me suis imaginé durant mes branlettes bien des partenaires femmes ou   hommes mais jamais comme l'étudiant d'une chanson de Guy Béart "la Vénus mathématiques", avec des formules géométriques. Concentré sur ce que nous branlons, nous devenons notre sexe, il prend le pouvoir et nous commande. Notre jouissance peut être aussi puissante que lors d'une baise avec une autre personne. Nous nous sentons  légal d'un dieu, il n'y a alors personne pour remettre en cause notre prouesse. Nous n'avons pas tous les même plaisirs dans l'onanisme. De supers pouvoirs ne facilitent pas forcément la masturbation. Ma queue ordinaire m'électrise suffisamment.  Comme un moine tirant sur la corde pour faire tinter les cloches, je  tire sur la peau de ma bite pour faire balancer mes couilles et entendre le carillon finale. Les gouaches de la série " if my dick was" sont réalisées à partir s'un patron  de ma queue. J'ai pris au crayon son contour que j'ai reporté sur un carton puis découpé pour obtenir deux silhouettes l'une de profile et l'autre de face.
J'aimerai avoir le plus souvent de grandes éjaculation interminables. Il y en a eu quelques unes qui m'ont toujours eu par surprise et correspondent souvent à des instants de grandes excitations. J'aime finir par un jet puissant, avec une trajectoire la plus longue possible, jusqu'à pouvoir m'arroser le visage. Le sperme jaillissant est amusant à dessiner avec un choix de formes variées droite, courbe, en gouttelettes, en vagues, en paquet épais... Quelque soit la qualité du fluide, j'aime l'idée de pouvoir avaler le jus dès la sortie de la bite.
Les techniques de masturbation sont multiples. Il y a celles qui consistent à se frotter contre une matière douce ou lisse comme des vitres (souvent celle de la porte de la douche) ou les draps. Mr Propre à grand renfort de mousse s'adonne à cœur joie contre la porte-fenêtre. La douche est un endroit privilégié pour les caresses intimes. Il n y a pas que le gel douche que nous étalons sur notre peau. L'eau est un élément intéressant à représenter en dessin pour évoquer sa transparence, sa fluidité et son débit. Se masturber avec l'eau peut mener à l'extase. Je me souviens de masturbations sous la douche en faisant allez et venir le jet d'eau sur le frein de mon gland et la hampe de ma verge. Mais il y a d'autres objets. Des orifices naturels, comme nous pouvons les trouver dans la nature, peuvent nous soulager gentiment.  Une aquarelle représente la masturbation traditionnelle au concombre, légume utilisé aussi bien par les femmes que les hommes, pour éprouver la sensation d'être pénétré par un male très bien monté. Réalisée doucement, la branlette au rouleau de pâtisserie donne des effets intéressant. La cocasserie de la situation est une source supplémentaire d'excitation. J'ai immortalisé la scène à l'acrylique.


La main gauche branle ma pine dessinée par la main droite qui tient le fusain

Tous les genres se branlent


Vous trouverez beaucoup d'autres dessins illustrant ce texte sur la page "SOLO".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire