Je m'appelle Emile Karl, j'ai la cinquantaine. L'autoportrait au crayon le plus réussi a été réalisé dans une chambre d'hôtel avec mon ami Dick qui a pointé le bout de son nez. Je me représente devant comme derrière. Dessiner est mon activité favorite avec celle du sexe. Je suis bisexuel, actif et passif. Le corps a toujours été un thème de prédilection. Imaginez vous être un de mes prochains modèles ! J'ai réussi un dessin réaliste aux crayons de couleur de ma bite au repos. Que diriez vous d'avoir, vous aussi, l'étude dessinée de votre chatte ou de votre bite ou le gros plan d'une autre partie favorite de votre corps ?
Ma bite "Dick", en érection, atteint les 16,5 cm. Parfois je pense qu'elle fait 17 cm, mais pas quand je mesure cette coquine. Sinon elle a une belle circonférence de 15 cm. Elle se grandit pour être impeccable sur le dessin. Représenter les différents stades d'épanouissement d'un sexe m'intéresse.
Dans mon premier autoportrait nu, j'ouvre le bras aux modèles ou aux partenaires à venir. N'oublions jamais les capotes ! L'intérêt de quelques dessins est de représenter les différentes textures : la douceur du gland, le grain du scrotum, la légèreté des poils et la brillance du préservatif. Mais il n'y a pas que ma queue qui aime poser. Mon trou se montre aussi pour vous donner envie de le lécher ou titiller d'un ou deux doigts, mesdames et messieurs. Mes couilles apprécient aussi les léchouilles et être gobées. Je regrette tout comme vous qu'elles ne soient pas plus importantes.
Dans mes dessins, je me mets souvent en scène avec des gens de mon entourage qui me font fantasmer, comme ici une vieille fille dont je me ferai une joie de déflorer le cul encore vierge. Parfois le modèle est choisi pour ses particularités physiques. Un homme de petite taille permet de représenter une position ou la queue de l'actif ressent la pression du poids du partenaire. Je réalise volontiers des croquis des ébats de couples. J'aime le déguisement et la mise en scènes des parties de baise. Le sexe c'est du jeu, de l'amusement, il faut y prendre plaisir. Dans un dessin, je rends hommage à tous ceux qui se prennent en photo souvent dans la salle de bain. Imaginez vous le ridicule de la situation, un type nu devant la glace essayant de maintenir une érection, un carnet de dessin sur le bord du lavabo, la bite dans la main gauche, la main droite jonglant entre le stylo et le crayon. Matin et soir, dans cette pièce, je flatte ma pine.
Je montre les différents états de ma queue. Sur une page du carnet de croquis, elle se soulage, encore un peu gonflée par la masturbation précédente, sur l'autre, la voila impatiente de sortir... pour mieux rentrer dans une chaude et douce cavité comme le suggèrera la page suivante. Les occupations de Dick ne sont pas toujours tournées vers le sexe. Il joue parfois l'artiste, plonge dans la gouache et réalise en se plaquant sur la feuille son autoportrait.
Vous trouverez beaucoup d'autres dessins de nous deux sur la page "EMILE KARL & DICK"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire