(Série "les contes de la mère Couguar" : "Cucendron et le plug ouf de verre" 3/8)
Enfin le jour arriva ; on partit, et Cucendron les suivit des yeux humides le plus longtemps qu'elle put. Lorsqu'elle ne les vit plus, elle se mit à pleurer et à se masturber. Sa marraine, qui la vit tout en sueur, lui demanda ce qu'elle avait.
« Je voudrais bien ... je voudrais bien...
Elle haletait si fort qu'elle ne put achever. Sa marraine, qui était une fée transexuelle, lui dit :
- Tu voudrais bien aller à la partouze, n'est-ce pas ?
- Oh! oui, gémit Cucendron en soupirant.
- Eh bien ! seras-tu bonne salope ? dit sa marraine, je t'y ferai aller t’enfiler.
Elle la mena dans sa chambre, et lui dit :
- Va dans le jardin, et apporte-moi un melon. »
Cucendron alla aussitôt cueillir le plus mûr qu'elle put trouver, et la porta à sa marraine, ne pouvant deviner comment ce melon la pourrait faire aller au bal. Sa marraine le creusa et le pénétra de sa baguette, et il fut aussitôt changée en belle berline.
Ensuite elle dit :
« Va dans le jardin, tu y trouveras une salamandre derrière le cresson : apporte-la moi. » Elle ne l'eut pas plutôt apportée, que sa marraine le changea en page quise teint près de la portière de l’auto.
La fée dit alors à Cucendron :
« Eh bien! voilà, de quoi aller au bal : n'es-tu pas bien aise ?
- Oui, mais est-ce que j'irai comme cela en haillon ? »
Sa marraine ne fit que la toucher avec sa baguette, et en même temps ses loques furent changés en des habits d'or et d'argent, tout chamarrés de pierreries ; elle lui donna ensuite deux plug de verre, les plus jolis du monde qu’elle plaça un dans la chatte de la mignonne et l’autre dans son cul. Quand elle fut ainsi parée, elle monta en voiture. Mais sa marraine lui recommanda, sur toutes choses, de ne pas passer minuit, l'avertissant que, si elle demeurait à la partouze un moment davantage, sa berline redeviendrait melon, son page une salamandre, et que ses beaux habits reprendraient leur aspect pouilleux.
Elle promit à sa marraine qu'elle ne manquerait pas de sortir du bal avant minuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire