lundi 10 avril 2023

Phantasy : Trois barbus

 

Un alignement de bites - C'est gay !

Gang bang sur le sofa - C'est gay !

6 commentaires:

  1. Difficile effectivement d y voir autre chose.

    RépondreSupprimer
  2. Tant qu'il sont bien équipés, la barbe m'importe peu :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eux je les ai bien équipés il me semble. Pour moi peu importe l équipement, le barbu aura toujours un trou d'balle.

      Supprimer
  3. Excellent drawing! Really arousing!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, encore un gang bang, j'avais ce dessin en tête depuis deux mois, j'ai fini par le faire. J'aime l'idée que mes dessins excitent les gens, parfois j'ai la trique en dessinant.
      Thank you, another gang bang, I had this drawing in mind for two months, I ended up making it. I like the idea that my drawings excinting people, some time I have a boners while drawing some.

      Supprimer