samedi 15 avril 2023

Story : Les pieds d'Emile - 4 -

 La vie amoureuse du corps d'Emile - Ses pieds (4)

"Tes pieds peuvent te la branler aussi"

"Profite de ta jeunesse, coince ta pine entre tes pieds et donne les coups de reins nécessaires au va et vient. Sens-tu la douceur de leur paume ?"


"Tes pieds glissent bien tout le long de ma hampe. J'adore les petit coups donnés par tes talons contre mes couilles."

La bite prend son pied - C'est à la loupe !



6 commentaires:

  1. Certains n'imaginent pas tout ce que les pieds peuvent procurer....
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement empoté avec mes pieds que le partenaire doit faire attention aux coups mal placés. Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  2. La dernière vidéo est top le garçon est très doué avec ses pieds et bandant à regarder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord. Qu est ce que j aimerai être entre les pieds de ce jeune homme.

      Supprimer
  3. le premier dessin nous rappelle que les pieds sont un symbole phallique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement vrai, je vais rajouter un bonus ou le pied va s'occuper du cul, le gros orteil enfoncé dans l'anus.

      Supprimer