jeudi 15 octobre 2015

Text : Journal d'une bite au repos (3ème jour)

En pleine nuit je suis réveillée par la pression qu'exerce une main sur mon corps au travers du boxer dans lequel je dors. Je gonfle en ressentant les frottements du tissu sur ma peau. Emile est réveillé. Ses doigts glissent sur le sous-vêtement et j'en frémis. J'aime le contact du coton, effleurée du prépuce aux couilles et je durcie. Emile enlève la capuche de ma tête et caresse de la même façon mon frein et la peau soyeuse de mon gland. Ce moment dure jusqu'à ce que le sommeil nous reprenne.
Ce matin, Emile se réveille fatigué, il a eu beaucoup d'insomnies et pas aussi douces que la première. le soir, sur le chemin du retour à son domicile, Emile repense à ce doux moment et je lui  fais plaisir en réagissant. 
A l'ordinateur il regarde rapidement quelques extraits d'un gang bang gay et je bande pour y participer. Mais le moment est furtif et Emile retourne à d'autres activités.
Peut être, avant le coucher, aurai-je le droit de danser entre ses jambes ? J'attends demain avec impatience car il me rendra raide pour servir de modèle à l'un de ses dessins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire