mardi 13 octobre 2015

Text : journal d'une bite au repos (de nouveau 1er jour)

Hier, je n'ai pas résisté aux sollicitations de la main et du sperme à coulé le long de mon flanc. Voyant l'échec de cette première journée d'abstinence, ayant perdu toutes illusions, Emile  remet le couvert au lit comme un forcené.

Le lendemain, il est plus calme. Moi je suis irritée, non seulement du faux pas de la veille, mais aussi sur le coté gauche rougi par les frottements intensifs.

Ce soir, j'ai le sentiment que j'ai vécu le premier jour d'une période de repos. Rechargée en sperme, je suis toujours plus sensible aux moindre stimuli. Emile aime aussi me sentir dans cet état, encore doit-il me donner l'occasion de reprendre des forces !

Ps : en supplément cliquer ici pour voir la vidéo qui l'a surexcité et accompagné sa masturbation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire