vendredi 16 octobre 2015

Text : Journal d'une bite au repos (fin)

Quelle rigolade cette idée de repos et de journal !

Déjà cette nuit encore je me raidis. Emile, réveillé, me manipule un peu et se rendort. Levée et sous la douche, je reprends forme facilement, branlée par Emile ravie de ma fermeté car c'est aujourd'hui qu'il a décidé de me dessiner en érection. Au bout d'un quart d'heure, il m'essuie et m'habille.

L'heure venue pour poser en phallus triomphant, Emile nous aide avec une vidéo de gros plan d'une sodomie. Pendant la demie heure du film, je résiste et le gratifie sur mon gland de quelques perles de lubrifiant. Droite comme un i, je suis prête et Emile prépare ses crayons de couleurs. Mais il met une deuxième vidéo et continue à me frictionner. Je le surprend à ne plus tenir, il essaye de me contracter, je lui crache dessus de bonnes larmes de spermes. A quoi servent ses entrainements  des muscles pelviens et ses résolutions ?

Je met ainsi fin à mon journal d'une bite au repos, Emile est averti. Mais mon prépuce me dit qu'il y aura d'autres récits et peut être celui d'un autre jeun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire