lundi 12 octobre 2015

Text : Journal d'une bite au repos (1er jour)

5 h 30, ,pendant la préparation du café, j'ai le droit a quelques caresses de mes couilles, remontée par quatre doigts en râteau . Ensuite dans la salle de bain, je me voie dans le miroir détendue. Me sentant en forme, je fais soixante dix répétitions de contractions pelviennes, ce qui me met en état de semi-érection. Puis comme tous les matin, je suis massée à l'huile d'amande douce et passe ensuite sous la douche. Ma tenue d'aujourd'hui sera un boxer bleu nuit. Me voilà blottie au chaud à dormir pendant les 7 h de boulot.
Cependant, durant les trajets, Emile repense à la manière dont il va interrompre mon "jeun". Au minimum par une branlette de ses propres mains ou une amie. Toutes les variantes se présentent à lui, entre deux seins, entre deux globes fessiers, entre les pieds, les mollets, les cuisse, sous les aisselles, contre une chatte, contre une bitte, dans les interstices d'un couple en rut. Tous ses rêves me gonfle, et quant je gonfle c'est que je suis ravie.
Arrivé à la maison, Emile se sent excité, peut être par l'écriture de la page de ce journal ou la bd qu'il doit dessiner ce soir. Me voilà certainement partie pour quelques caresses avant de dormir. J'espère ne pas cracher dès le premier jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire